Concepteur & Réparateur
La passion de l’Accordéon
Louez avant d'Acheter !

Nos Accordéons en location

Le Piano à Bretelles se situe dans le centre de Mordelles, 24 place Saint Pierre, dans le département de L’ Ille et Vilaine. Que vous soyez amateur, professionnel ou passionné de musique, nous pouvons vous proposer la location d’ instruments à anches libres, d’ accordéons diatoniques, d’accordéons chromatiques basses « standard », d’ accordéons chromatiques à boutons à « basses chromatiques » avec convertisseur et les accordéons chromatiques à touche Piano. L’ achat d’un instrument est très souvent onéreux, c’est pour cela que nous vous proposons la solution de louer l’instrument de vos rêves.

Vous souhaitez vous initier au plaisir de la musique et apprendre un instrument ? L’achat d’un instrument de musique est un investissement important et il est possible que par la suite vous abandonniez l’apprentissage de la musique. Alors avant de vous décider sur l’achat d’un instrument, faites une location ! Celle-ci vous permet d’avoir pour une période minimum de 2 mois, un instrument d’étude révisé et d’y consacrer un faible budget. En cas d’ achat au Piano à Bretelles d’ un instrument neuf, le locataire peut récupérer une partie des loyers versés (pour plus d’ informations, nous consulter) Voici une bonne astuce pour découvrir et développer vos talents cachés.

Les modalités de location de nos Accordéons

Indication de tarif : de 20 € à 40 € /mois selon le modèle. L’ accordéon est équipé de bretelles. Sa protection est assurée par une mallette rigide ou un sac à dos. Une notice de conseils d’utilisation est laissée avec l’instrument.

  • Les conditions de location figurent sur le contrat. En voici les grandes lignes :
  • La location est libre : le locataire loue pour la durée qu’il souhaite (minimum deux mois).
  • Le contrat inclue un inventaire précis de l’état de l’instrument.
  • Un chèque de caution est laissé en dépôt de garantie : non débité, ce chèque est restitué au retour de l’accordéon. (Il n’est encaissé qu’en cas de non restitution ou dommages importants.)
  • A l’issue de la première période de location, le locataire ; soit restitue l’instrument, soit renouvèle la location pour la durée souhaitée et autant de fois qu’il le désire. Ce renouvellement est mis en place par un prélèvement automatique mensualisé.

En cas d’achat au Piano à Bretelles d’un instrument neuf, le locataire peut récupérer une partie des loyers versés (pour plus d’informations, nous consulter).